FAQ

  • Est-ce que à la fin de ma souscription, je serai obligée de renouveller ?

    Non absolument pas ! C'est même le contraire ! A la fin de votre souscription, si vous souhaitez poursuivre, vous devrez racheter une nouvelle formule.

  • Le yoga tibétain Kum Nyé est il une pratique réservé à un certain type de personnes ?

    Non absolument pas ! Il peut être pratiqué par des personnes jeunes comme par des personnes très agées car chacun pratique selon ses possibilités. Nous ne sommes pas dans une pratique demandant des alignements, de la force, de la souplesse. Le but de la pratique est d'amener la pleine conscience, laquelle n'a pas besoin de forme physique.

  • Le problème des cours en ligne est que le professeur ne nous voit pas et donc qu'il n'y a pas de correction

    Oui tout à fait, il n'y a pas de correction car il est impossible au professeur de corriger votre esprit ! Je ne peux corriger votre attention qu'en la ramenant vers le point d'attention, à travers des mots. Je n'ai pour cela pas besoin d'être physiquement dans la même pièce que vous ! Ce qui est important dans le yoga tibétain Kum Nyé ce sont l'attention, les sensations, les ressentis, la pleine conscience du corps, le souffle, les sens. Tout ces aspects que nous développons dans les théories et ensuite dans la pratique, sont développés à travers des mots mais pas du tout à travers des alignements ou des concours de souplesse ou de force :-) Le seul frein à votre ressenti vis à vis d'un professeur virtuel sera donc les les limites conceptuelles de votre esprit ! mais n'oubliez pas que la pratique est là pour vous amener à dépasser ce stage ! et sachez aussi que nous travaillons sur l'énergie... celle-ci a déjà dépassé ces aspects conceptuels, elle n'a pas de limites, pas de frontières...

  • Quelle est la durée d'accès aux cours ?

    Cela dépend de la formule choisie.

    - Formule 1 an à raison de 3 séances par semaine (156 séances) : 12 mois

    - Formule 1 an à raison de 1 séance par semaine (52 séances) : 12 mois

    - Formule 3 mois à raison de 3 séances par semaine (36 séances) : 3 mois

    - Formule 1 mois à raison de 3 séances par semaine (12 séances) : 5 semaines

    Si vous n'avez pas pu finaliser les séances dans les temps, contactez nous et nous vous ouvrirons un accès mensualisé à raison de 10 euros par mois.

  • Si je n'ai pu finaliser toutes les séances avant la fin de l'ouverture de ma formule, comment faire ?

    Dans ce cas, nous vous proposons la réactivation de votre formule sur des périodes mensuelles.

  • Vous avez d'autres questions ?

    N'hésitez pas à les poser, j'y répondrais et je viendrais les rajouter ici afin de compléter cette FAQ :-)